Dream Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Chronicles

Ceci est le forum du serveur de jeu Ragnarok Online Dream Chronicles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation [Anima]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anima

Anima


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33

Présentation [Anima] Empty
MessageSujet: Présentation [Anima]   Présentation [Anima] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:24

Bonjour à tout les joueuses et à toutes les joueuses. ^^

Alors que dire en premier... Je me présente... Vous pouvez m'apeller par mon pseudo, Anima, étant donné que je n'aime pas trop divulguer mon prénom sur internet. J'ai actuellement 18 ans et je suis toujours étudiante dans le domaine de l'hotellerie. Je m'intéresse de manière génerale à tout ce qui concerne l'informatique, la japanimation, et internet, j'adore les MMORPGS du genre Ragnarök Online, Lineage 2, ou encore Shaiya. Je suis aussi une grande participante de Roleplay en tout genres. Comme tout le monde je possède des qualités mais aussi beaucoup de défauts: je peux être altruiste tout comme je peux aller envoyer ballader quelqu'un, je peux être sympa tout comme je peux être râleuse et colérique !

Sur Ragnarok Online, mes classes préférées sont les mages et soutiens - donc Sage, Wizard, Priest mais aussi parfois Clown/Gypsy - car j'adore tout particulièrement les sorts de zone ou l'enchainement de magies. Cela fait 2 ans que je suis sur RO, je jongle entre Low Rates et High Rates tout bonnement, car sur Low Rates les gens sont moins "boulets" et sur High Rates pour "passer le temps". J'ai déjà été administratrice, ainsi que game masters, mais inutile de dire combien de temps, ce n'est pas au nombre de trophées qu'on peut forcement juger la valeur d'un individu...

Voilà un résumé complet de quoi éviter un questionnaire sur ce qu'on est ou n'est pas... En espérant vous croiser sur le forum ou le serveur quand il sera en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Lumi

Lumi


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Présentation [Anima] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Anima]   Présentation [Anima] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:11

Youhou encore une fille !! cheers
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]ReiKon
Administrateur
Administrateur
[Admin]ReiKon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation [Anima] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Anima]   Présentation [Anima] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:48

Très jolie présentation Smile bienvenue Anima Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamchronicles.forumgaming.fr
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40
Localisation : France

Présentation [Anima] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Anima]   Présentation [Anima] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22


Salut Anima,

On aura peut-être l'occasion de faire quelques pas ensemble dans Midgard.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Anima] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Anima]   Présentation [Anima] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Anima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!
» [Tinkerbell] Présentation
» [Presentation]Lochamer Von Liedbuch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Chronicles :: Général :: Présentations-
Sauter vers: