Dream Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Chronicles

Ceci est le forum du serveur de jeu Ragnarok Online Dream Chronicles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Presentation]Lochamer Von Liedbuch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyren

Keyren


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32

[Presentation]Lochamer  Von Liedbuch Empty
MessageSujet: [Presentation]Lochamer Von Liedbuch   [Presentation]Lochamer  Von Liedbuch I_icon_minitimeVen 14 Nov - 12:59

Pour Commencer,

Bah Bonjour a toutes et a tous,(Du moins ceux qui pasent sur mon Post car les autres auront du mal a le voir *O*)
Irl : Je m'appele Anis,on me surnomme 2A,je suis agé de 16 ans et je vis a Bruxelles(Capital de la belgique).
Grand Fan de Hip-Hop et Amoureux de ma teupine <3,J'accord du temps a Ro quand je ne suis pas a l'ecole,pas en Studio d'enregistrement,pas avec ma copine,c'est a dire entre 1h et 3h par jour ( Quand meme Oui =P).
Peu importe mon caractere Irl car je joue le role de mon personnage a tout moment (Ce qui ne veut pas dire Role Play avec un language soutenu,bien que je ne sois pas contre ^^)Je joue a Ro depuis presque 3 ans.(Ro represente pour moi une distraction,un moyen de m'apaisser en dehors de la musique,et donc une detente avec ce point de vue je pense que les personnes au temperament "rageux" pourront "essayer" de se calmer un peu ^^ Car on ne meurt pas pour une Woe !)

IG : Je serais Lochamer Von Liedbuch,Novice=>High Wizard, Personnage calme,sympathique tout en gardant un coté mysterieux,Ayant l'ame d'un chef tout en etant respecteux vis a vis des autres (Bien sur Le caractere de mon personnage evolue au fil des relations avec les gens <3)

Biyoup a toutes et a tous

Ps : Malgré que le serveur ne soit pas encore Up, je suis toujours interessé par une guilde "sans rageux" ,Gm avec un minimum d'experience,une guilde prete au sortie,dongeons,Woe,sortie "Drop" et qui veuille d'un Futur "Stormguster" <3
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40
Localisation : France

[Presentation]Lochamer  Von Liedbuch Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Lochamer Von Liedbuch   [Presentation]Lochamer  Von Liedbuch I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:47


Bonjour et bienvenue ! ^o^

On attend la même chose d'une guilde, on pourra voir au moment venu si y'a moyen de former quelque chose ensemble. De plus pour moi une guilde ne se créé pas seul(e). =)

Au plaisir de te croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Keyren

Keyren


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32

[Presentation]Lochamer  Von Liedbuch Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Lochamer Von Liedbuch   [Presentation]Lochamer  Von Liedbuch I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:11

Oui *o* bah on aura l'occasion d'en parler bien assez tôt j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31

[Presentation]Lochamer  Von Liedbuch Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Lochamer Von Liedbuch   [Presentation]Lochamer  Von Liedbuch I_icon_minitimeSam 15 Nov - 2:19

Welcome
je te le dit un peut tard mais vaus mieux que se soit tard que jammais ^^
a très bientot ig je l èspere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation]Lochamer  Von Liedbuch Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Lochamer Von Liedbuch   [Presentation]Lochamer  Von Liedbuch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation]Lochamer Von Liedbuch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !!
» Présentation [Anima]
» [Tinkerbell] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Chronicles :: Général :: Présentations-
Sauter vers: