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 Mephel Online

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[Admin]ReiKon
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Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2008

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MessageSujet: Mephel Online   Mephel Online I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:47

[#. Avant toute chose, je tiens à préciser que des modifications pourraient être apportées par la suite. Je posterais naturellement les mises à jour.
J'ai reçu énormément de messages pleines de questions intéressantes que je vais m'efforcer de répondre dans ce post-it.
Bien ceci étant dit je vais à présent vous décrire le projet Mephel Online ! L’attente fut aussi longue qu’une série de quêtes à réaliser mais voici les toutes premières informations ! \o/ .#]


Les npcs en français ?

Et bien oui, grâce au Book of Ymir et pas mal d'huile de coude, nous avons à l'heure actuelle 99,9% des npcs en langue française. Un français correct et non bâclé. Nous nous servons de logiciels de correction d'orthographe pour être sur de n'oublier que très peu de chose. La bêta test permettra de mettre la main sur d'éventuels npcs oubliés.

Les classes max 2-2 ?:

Il faut savoir que la première version officielle du projet (baptisé: v1.0.1) vous proposera d'atteindre le niveau 99/50 en classe 2-2.
Nous avons volontairement choisi de supprimer (ou plutôt ne pas les activer trop tôt) les classes "advanced". Nous voulons vous proposer un serveur différents dès votre arrivée ! Envahi d'exclusivités, de quêtes, de systèmes, de donjons et pour cela nous avons du faire un choix. Celui de procéder par plusieurs étapes simplistes afin d'avoir dès la bêta test un serveur stable sans trop de problèmes à corriger.

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Les détails du projet:

Dès votre arrivée dans le monde de Mephel, vous devrez faire le choix de votre classe. Selon le choix que vous aller faire, vous serez téléporté dans une zone correspondante. Chaque zone sera animé par des dizaines de npcs vous proposants de réaliser des quêtes pour vous accompagner jusqu'au niveau 30.
Un système complet de journal des quêtes sera disponible pour vous aider et mémoriser ce que vous avez à faire.

Un système de palier très simple qui libère de nouvelles fonctions une fois un certain niveau requis atteint:

#. Niveau 1 à 30 >

- Des centaines de quêtes pour vous aider à progresser et apprendre à jouer. [Plus de 300 concernant le niveau 1 à 30]
- Un système d'expérience distribué adapté à votre façon de jouer.

>détails:
* Réalisation des quêtes > Bonus de 40% à 60%
* Moissonnage de monstres > Malus de 10% à 20%
* Découverte de zones > Bonus de 10%
* Jeu en équipe > Bonus de 10%

#. Niveau 30 atteint >

- L'apprentissage des métiers secondaires mineur et herboriste.
- L'accès aux donjons par équipe de 5.
- De nouvelles quêtes pour vous aider à progresser. [Plus de 150 quêtes concernant le niveau 30 à 50]
- La capacité à voyager par transports maritime et aérien en échange de quelques milliers de zeny.

#. Niveau 50 atteint >

- Accéder aux salles Joueur vs Joueur/Guilde vs Guilde/Vente aux enchères.
- Équiper des items épiques. (Objets/Équipements de catégorie "uniques au monde" ) < (Ces objets , au nombre de 10 , sont dispersés partout dans le monde et sont extrêmement compliqués à obtenir)
- De nouvelles quêtes pour améliorer son personnage plus rapidement jusqu'au niveau 80. (Certaines suites de quêtes vous feront passer par les donjons en équipe ) < [Plus de 200 quêtes concernant le niveau 50 à 80]

#. Niveau 80 atteint >

- Accédez aux quêtes des équipements "Héroïques". (Consiste a réaliser des missions extrêmement difficiles dans le but d'obtenir des équipements réservés aux joueurs ayant atteint le niveau 90)
- Accès aux téléporteur. (Téléporteur couteux qui permet de se rendre instantanément à l'endroit désiré)
- Acquérir un grade remarqué dans tout le royaume à la suite d'une ultime quête. (Héros de Mephel marqué à coter du nom de votre personnage.) < (D'autres grades seront créé au fur et à mesure sous forme de succès à débloquer)

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Les instances par équipe de 5 ?

Voila pour le système de palier, maintenant je vais décrire un peu plus le mode des instances par équipe de 5 personnes:

- Ce système exclusif vise à dupliquer les maps des donjons existants pour en faire des donjons réservé aux équipes de 5 joueurs !
Celui-ci est particulièrement efficace pour lutter contre le kill steal ! Seul le groupe programmé au départ pourra accéder au donjon sélectionné !
Si un membre, où le chef de groupe venais à se déconnecter du serveur, les joueurs restants seront automatiquement téléporté à la sortie du donjon par sécurité. Un système de mise en attente est également installé si tout les donjons par équipe venaient à être complet. (Chaque donjon sera dupliqué 10 fois, donc 50 joueurs pourront rejoindre un donjon précis par équipe) Une fois un donjon libéré par une équipe, l'équipe mise en attente sera prévenue une minute à l'avance, puis téléporté automatiquement à l'intérieur de leur donjon.

Voici maintenant quelques détails sur le contenu des donjons par équipe de 5 personnes:

- Les monstres seront plus difficile à tuer et l'expérience distribuée sera plus importante.
- Une fois le boss achevé, vous aurez accès à un coffre contenant des récompenses supplémentaires.

Le système de transports ?

Dans Mephel Online, vous pourrez voyager grâce à 3 types de transports:

- Le voyage maritime. (Vous pourrez voguer vers de nouveaux horizons à bord des bateaux de la Kafra Corporation)
- Le voyage aérien. (Vous pourrez voyager dans les airs à bord des airplanes de la Kafra Corporation)
- Le voyage par téléportation instantanée. (Ce service utilisé essentiellement par les personnalités importantes du royaume et depuis peu utilisé par les joueurs ayant beaucoup d'argent et surtout le niveau minimum 80)

Le système de renom ?

Une exclusivité de plus pour Mephel Online avec ce système de renom à travers le monde !

Ces renoms seront affichés à coter du nom de votre personnage, mais vous allez me dire comment les obtenir ? Et surtout quels renoms seront disponibles ?

- Pour l'instant un seul renom sera disponible lors de la bêta du serveur, à savoir "Héros de Mephel".
Celui-ci sera disponible par un crieur publique et une fois certaines conditions réalisées bien entendu. Vous pouvez référencer sa à des "succès à débloquer".

Un client complet de 850 mo ?

Non je n'ai pas fait une faute de frappe, nous proposeront belle et bien un client complet d'environ 850 méga octets, patcher inclus ! Nous avons fait le grand ménage de tout ce qui était inutile pour le serveur Mephel Online dans le sdata.grf d'origine. Cela vous permettra d'obtenir le client assez rapidement, même pour les faibles connexions internet. L'installation et les chargements des maps seront beaucoup plus rapide pour certains utilisateurs.


Voilà les premières informations du projet détaillées !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

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Je viendrais étoffer la présentation au fur et à mesure de l'avancement du serveur.

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Site web: www.mephel-online.com

Cordialement,
Reikon, équipe Mephel Online.
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